Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grave Encounters

Publié le par Quentin

Grave Encounters

Grave Encounters est un film Américain réalisé par The Vicious Brothers avec Sean Rogerson, Ashleig Gryzko, Merwin Mondesir...

Ce film a eu 3 nominations !

Synopsis :

Lance Preston et l’équipe de l’émission Grave Encounters, une télé-réalité autour de la chasse aux fantômes, tournent un épisode dans l’hôpital psychiatrique abandonné de Collingwood où, chaque année, surviennent des événements inexpliqués. Soucieuse de pimenter son émission, l’équipe se laisse volontairement enfermer pour la nuit et débute, caméra à la main, son enquête paranormale. Tous vont vite réaliser que le bâtiment n’est pas seulement hanté, mais qu’il a sa vie propre, et aucune intention de les laisser en sortir.

Critique :

J'attendais quelque chose de ce film car j'en ai vu que du bien ! Mais au final j'ai été surpris, je n'ai pas trop aimé. Les personnes qui disent "Le meilleur Film D'Horreur de tout les temps" je ne suis pas du tout d'accord. Je le conseille quand même pour quelques frayeur :

- une assez bonne histoire

- des jumpscares dé fois trop prévisibles

- quelques bon frissons

- du stress tout au long du film

J'ai trouvé que le film est devenu intéressant et effrayant dans les 30 dernières minutes du film !

Je lui met la note de 6,5/10

Commenter cet article
S
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui propose un logiciel de trading automatique qui permet de gagner automatiquement 900 euros par mois sans aucune connaissance en bourse! et de faire par la suite un profit de 40% du capital chaque mois automatiquement!<br /> je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser:<br /> http://go.pages.tradeauto.1.1tpe.net
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre